Dernier ajout : 1er mai 2017.
         Repertoire des Editos
Course du Muguet 2017 publié le 23 mars 2016

L’Amicale Spiridon 82, solidaire de l’Association Adot 82, vous propose un parcours plat, accessible à différents niveaux d’entraînement qui se déroulera le long du halage du Canal de Montauban et de Lacourt ST. Pierre le Lundi 1er Mai 2017.

Chaque année, l’Amicale Spiridon 82 vous donne rendez-vous sur le Port Canal de Montauban. C’est le moment pour vous, passionnés ou compétiteurs, de réserver cette date. Nous vous proposons 2 distances : 5 km et 15 km. Depuis 2016, la course du Muguet est inscrite au challenge OPTISSIMO regroupant les meilleurs épreuves du département. Celui qui aura accumulé le + de points sera récompensé à la fin de l’année pour le challenge nature et trail. Pour les enfants, 3 distances sont proposées : 1-2 et 3 km. Attention le certificat médical est obligatoire pour tous les non licenciés. N’oubliez pas aussi notre balade de 3 ou 6 km pour les accompagnants. Après la remise protocolaire, les bénévoles du Spiridon 82 vous offriront un moment festif en vous servant le verre de l’amitié. Possibilité de réserver un repas convivial (10 euros) autour des bénévoles (salade verte-couscous merguez/saucisse-tarte au fruit_1verre de vin-pain). Penser à réserver votre repas lors de l’inscription.

Document sans nom
PiedDePage